LA CROISETTE in Cévennes
Legal notices

The "cevennes-gitetape.fr" website is the property of

SARL Combes
48400 Barre-des-Cévennes - France
N° SIRET : 50437898500015
Tel/Fax : +33 (0)4 66 45 05 28
E-mail :

mail address

Publication manager

Jean-Claude Combes

Design, making and maintenance

Yves Maurin
73 rue Docteur-Apvrille, 76300 Sotteville-lès-Rouen
tél +33 (0)6 89 90 34 23
yves.maurin[AT]openmailbox.org

All pictures were shot by Yves Maurin, with the exception of five which are the property of Didier Combes. Use of pictures is forbidden without the author's written consent.

Site hosting

O2switch
222 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand - France
Tel +33(0)4 73 14 15 86

Site objective and general conditions of use

The « cevennes-gitetape.fr » website aims at describing the housing conditions at the guesthouse La Croisette as well as tourism activities for hikers, bikers, mountain bikers and horse riders.

This goal does not however, constitute a legal commitment towards the website users. Informations are freely provided and only indicative, but neither comprehensive nor definite. Although the site webmaster endeavours to keep them up to date and exact, him nor the owner of La Croisette nor the website publication manager can be held responsible for omissions or inaccuracies, whether of their own doing or of that of partner third parties providing the information concerned.

The website is normally accessible at any time. However, updates or techical maintenance may cause its temporary unavailability that users will be informed of, as far as possible. The owner of La Croisette, the publication manager or the webmaster will not be held responsible for these periods of unavailability.

The « cevennes-gitetape.fr » website uses javascript technology. The site is optimized for up to date last generation internet browsers. The owner of La Croisette, the publication manager and webmaster of the website disclaim responsibility for hardware or software damages that could result from visiting the website.

The « cevennes-gitetape.fr » website includes hypertext links to other sites, mostly dedicated to tourism and hiker accommodation. The content of these sites is independent of La Croisette. Therefore the owner of La Croisette, the publication manager and the webmaster disclaim responsability with respect to the use of these third party websites.

Accessing the « cevennes-gitetape.fr » website implies acceptance of the conditions of use, which may also change without prior notice. Users are invited to regularly consult the current legal notices.

Intellectual property and counterfeiting

Combes SARL owns intellectual property rights and usage rights upon all elements accessible on La Croisette website, namely texts, images, graphical elements, logo, icons. Yves Maurin keeps the right of usage of the elements of which he is the author, provided this usage does not impede the interests of the owner of La Croisette website.

With the exception of public domain software used to build and maintain the website, any reproduction, representation, modification, publication and/or adaptation by any means of part or whole of the elements of the website are forbidden without prior written consent of the owner of the website.

Personal information

At the date of its release, the « cevennes-gitetape.fr » website does not gather any personal information concerning its users. Therefore, it is not registered at the Commission Nationale Informatique et Liberté.

LA CROISETTE en Cévennes
Mentions légales

Le site cevennes-gitetape.fr est la propriété de

SARL Combes
48400 Barre-des-Cévennes - France
N° SIRET : 50437898500015
Tel/Fax : +33 (0)4 66 45 05 28
E-mail :


Directeur de la publication

Jean-Claude Combes

Conception, réalisation et maintenance

Yves Maurin
73 rue Docteur-Apvrille, 76300 Sotteville-lès-Rouen
tél +33 (0)6 89 90 34 23
yves.maurin[AROBASE]openmailbox.org

Toutes les photos ont été réalisées par Yves Maurin, à l'exception de cinq qui sont l'œuvre de Didier Combes. Aucune reproduction n'est permise sans le consentement écrit de l'auteur.

Hébergement

O2switch
222 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand - France
Tel +33(0)4 73 14 15 86

Objet du site et conditions générales d'utilisation

Le site « cevennes-gitetape.fr » a pour objectif de décrire les conditions d’hébergement au gîte-étape La Croisette ainsi que quelques-unes des activités touristiques possibles au départ du gîte tant à pied qu’à vélo ou moto.

Cet objectif ne constitue cependant pas un engagement vis-à-vis des utilisateurs. Les informations sont fournies à titre indicatif et gracieux. Elles ne sont ni exhaustives ni immuables. Bien que le webmestre du site s’efforce de les maintenir à jour et exactes, ni lui ni le propriétaire ni le directeur de publication ne sauraient être tenus responsables d’omissions ou d’inexactitudes, qu’elles soient de leur fait ou de celui de tiers fournisseurs d’informations.

Le site est normalement accessible à tout moment. Cependant les mises à jour ou la maintenance technique du site peuvent entraîner une interruption momentanée de service dont les utilisateurs seront, dans la mesure du possible, tenus informés à l’avance, et pour lesquelles le propriétaire, le directeur de publication ou le webmestre ne sauraient non plus être tenus pour responsables.

Le site « cevennes-gitetape.fr » fait notamment appel à la technologie javascript. Il est optimisé pour des navigateurs internet de dernière génération et à jour. Les propriétaire, directeur de publication et webmestre dégagent toute responsabilité pour d’éventuels dommages matériels ou logiciels occasionnés par la consultation du site à l’aide de matériels ou de logiciels anciens, non adaptés ou altérés par des virus, par exemple.

Le site « cevennes-gitetape.fr » contient des liens hypertextes vers d’autres sites, principalement liés au tourisme et à l’hébergement de randonneurs. Le contenu de ces sites n’étant pas de leur responsabilité, les propriétaire, directeur de publication et webmestre de « cevennes-gitetape.fr » dégagent toute responsabilité quant à l’utilisaton de ces sites tiers.

L’utilisation du site « cevennes-gitetape.fr » implique l’acceptation de ces conditions d’utilisation, susceptibles par ailleurs d’être modifiées sans préavis. Les utilisateurs sont invités à se référer périodiquement aux présentes informations légales.

Propriété intellectuelle et contrefaçon

La SARL Combes est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes. Yves Maurin se réserve toutefois le droit d’utilisation des images dont il est l’auteur et qu’il a employées à la réalisation du site, à la condition que cette utilisation ne porte pas atteinte aux intérêts du propriétaire du site « cevennes-gitetape.fr ».

À l’exception des ressources logicielles du domaine public (open source, logiciel libre) utilisées pour le fonctionnement du site, toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du propriétaire du site.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qui le constituent sera considérée comme une contrefaçon susceptible de poursuites, conformément aux articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Données personnelles

Le site « cevennes-gitetape.fr » ne recueillant, à la date de sa mise en service, aucune donnée personnelle sur ses utilisateurs, il n’est pas déclaré à la CNIL.