LA CROISETTE en Cévennes
Mentions légales

Le site cevennes-gitetape.fr est la propriété de

SARL Combes
48400 Barre-des-Cévennes - France
N° SIRET : 50437898500015
Tel/Fax : +33 (0)4 66 45 05 28
E-mail :


Directeur de la publication

Jean-Claude Combes

Conception, réalisation et maintenance

Yves Maurin
73 rue Docteur-Apvrille, 76300 Sotteville-lès-Rouen
tél +33 (0)6 89 90 34 23
yves.maurin[AROBASE]openmailbox.org

Toutes les photos ont été réalisées par Yves Maurin, à l'exception de cinq qui sont l'œuvre de Didier Combes. Aucune reproduction n'est permise sans le consentement écrit de l'auteur.

Hébergement

O2switch
222 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand - France
Tel +33(0)4 73 14 15 86

Objet du site et conditions générales d'utilisation

Le site « cevennes-gitetape.fr » a pour objectif de décrire les conditions d’hébergement au gîte-étape La Croisette ainsi que quelques-unes des activités touristiques possibles au départ du gîte tant à pied qu’à vélo ou moto.

Cet objectif ne constitue cependant pas un engagement vis-à-vis des utilisateurs. Les informations sont fournies à titre indicatif et gracieux. Elles ne sont ni exhaustives ni immuables. Bien que le webmestre du site s’efforce de les maintenir à jour et exactes, ni lui ni le propriétaire ni le directeur de publication ne sauraient être tenus responsables d’omissions ou d’inexactitudes, qu’elles soient de leur fait ou de celui de tiers fournisseurs d’informations.

Le site est normalement accessible à tout moment. Cependant les mises à jour ou la maintenance technique du site peuvent entraîner une interruption momentanée de service dont les utilisateurs seront, dans la mesure du possible, tenus informés à l’avance, et pour lesquelles le propriétaire, le directeur de publication ou le webmestre ne sauraient non plus être tenus pour responsables.

Le site « cevennes-gitetape.fr » fait notamment appel à la technologie javascript. Il est optimisé pour des navigateurs internet de dernière génération et à jour. Les propriétaire, directeur de publication et webmestre dégagent toute responsabilité pour d’éventuels dommages matériels ou logiciels occasionnés par la consultation du site à l’aide de matériels ou de logiciels anciens, non adaptés ou altérés par des virus, par exemple.

Le site « cevennes-gitetape.fr » contient des liens hypertextes vers d’autres sites, principalement liés au tourisme et à l’hébergement de randonneurs. Le contenu de ces sites n’étant pas de leur responsabilité, les propriétaire, directeur de publication et webmestre de « cevennes-gitetape.fr » dégagent toute responsabilité quant à l’utilisaton de ces sites tiers.

L’utilisation du site « cevennes-gitetape.fr » implique l’acceptation de ces conditions d’utilisation, susceptibles par ailleurs d’être modifiées sans préavis. Les utilisateurs sont invités à se référer périodiquement aux présentes informations légales.

Propriété intellectuelle et contrefaçon

La SARL Combes est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes. Yves Maurin se réserve toutefois le droit d’utilisation des images dont il est l’auteur et qu’il a employées à la réalisation du site, à la condition que cette utilisation ne porte pas atteinte aux intérêts du propriétaire du site « cevennes-gitetape.fr ».

À l’exception des ressources logicielles du domaine public (open source, logiciel libre) utilisées pour le fonctionnement du site, toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du propriétaire du site.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qui le constituent sera considérée comme une contrefaçon susceptible de poursuites, conformément aux articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Données personnelles

Le site « cevennes-gitetape.fr » ne recueillant, à la date de sa mise en service, aucune donnée personnelle sur ses utilisateurs, il n’est pas déclaré à la CNIL.